207 cours de l'yser, 33000 Bordeaux
06 45 25 28 95
Valéry PRATICIENNE EN THERAPIES HOLISTIQUES
Accompagnement , bien-être , Approche énergétique
 
207 cours de l'yser, 33000 Bordeaux
 
06 45 25 28 95

SUIVI DE GROSSESSE

 

GROSSESSE ET SERENITE AVEC LE REIKI :

Le REIKI  est la méthode qui invite le bonheur dans la vie .

La naissance d'un enfant est pour une mère le plus grand bonheur de sa vie.

Quand de nos jours nous parlons d'amour inconditionnel, d'amour pur, nous prenons souvent comme  exemple l'amour sans faille que la maman porte à son enfant.

Le lien sacré entre une mère et son bébé, ce fil doré, se créé dès les premiers instants de la grossesse avec des échanges ininterrompus de mouvements, de caresses, de sons, de voix et d'émotions.

Quoi de plus naturel  et de plus beau que d'y apporter l'énergie universelle de vie .

Grâce aux soins de REIKI  apportés à la mère enceinte, la grossesse verra s'apaiser tous les troubles physiques désagréables liés à celle-ci mais aussi la création d'un cocon d'amour autour du bébé et de sa maman.

Le REIKI donné au foetus, viendra consolider la croissance,

Des séances régulières pourront  bien préparer à l'accouchement  et calmer les douleurs  liées aux contractions.Si la maman reçoit régulièrement du REIKI durant la période précédant l'accouchement, elle se rendra à la maternité avec confiance et sérénité, et ainsi l'accouchement se passera pour le mieux.

Après la naissance , les soins de REIKI vont venir apaiser le physique et le mental de la maman, et pourquoi pas du papa pour qui l'épreuve aura été très intense.

De plus il aidera au bon éveil de l'enfant, plus il e recevra , plus il se sentira en confiance et aimé.

 

Futures mamans, futures papas, c=venez vite tenter l'expérience "REIKI /GROSSESSE", vous y découvrirez des dimensions et des aspects de l'attente de votre enfant surprenants et merveilleux...

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.